Direction Generale des Mercena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Generale des Mercena

DGM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Banque de ressources?( pour la Wing)

Aller en bas 
+3
froks
the morpion
Horus
7 participants
AuteurMessage
Horus
D G M_W
D G M_W
Horus


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Banque de ressources?( pour la Wing) Empty
MessageSujet: Banque de ressources?( pour la Wing)   Banque de ressources?( pour la Wing) EmptyMer 7 Juin - 0:55

Je suis dans la Wing n ayant meme pas deux milles points cependant je commence a me lasser des messages qui fusent, réclamant sans cesse des ressources pour se reconstruire ou construire etc etc...Effectivement si il peut etre intéressant d'aider encore faut il le faire avec plaisir...Il ne se passe pas un jour sans que quelques messages de charité viennent parasiter la messagerie de l'alliance...Messages bien souvent illisibles: le drame du langage sms sachez que vous ne payez pas plus cher le message en l'écrivant dans notre bonne vieille langue gauloise, et pour certains cela vous évitera quelques fautes d'orthographes...
Ainsi les autres joueurs ne sont pas des banquiers...
De plus, vous savez tres probablement que le jeu fonctionne sur un systeme de bataille pour une partie, alors quand on raid il n'est pas étonnant de se faire raider en retour (c'est le jeu ma pauv lucette!) donc acceptez les termes du jeu...

Uriel Ventris.
Revenir en haut Aller en bas
the morpion
D G M_W
D G M_W
the morpion


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Banque de ressources?( pour la Wing) Empty
MessageSujet: Re: Banque de ressources?( pour la Wing)   Banque de ressources?( pour la Wing) EmptyMer 7 Juin - 12:46

Je crois que le message a été clair cette fois-ci. C'est vrai que c'est chiant (n'ayons pas peur des mots) de voir que tous les jours il y a au moins une dizaine de messages pour demander des ressources mais en meme temps vu le nombre qu'on est je me demande si c'est bien raisonnable tout ça...41 membres ça fait beaucoup et quelque chose me dit que c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Horus
D G M_W
D G M_W
Horus


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Banque de ressources?( pour la Wing) Empty
MessageSujet: Re: Banque de ressources?( pour la Wing)   Banque de ressources?( pour la Wing) EmptyMer 7 Juin - 13:36

Effectivement, 41 membres c est effectivement beaucoup...Mais bon ce n'est pas de notre ressort de pousser le bouton sur off.
Revenir en haut Aller en bas
froks
Froks
Froks
froks


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2006

Banque de ressources?( pour la Wing) Empty
MessageSujet: Re: Banque de ressources?( pour la Wing)   Banque de ressources?( pour la Wing) EmptyMer 7 Juin - 14:19

42.
et oui sa fait beaucoup, mais aller vous plaindre a dunkan ou au recruteur... Very Happy
moi aussi j'en ai marre des messages in-game, j'ai beau dire que j'en avais mare, tout le monde continu...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-uni20.forum2jeux.com
Horus
D G M_W
D G M_W
Horus


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Banque de ressources?( pour la Wing) Empty
MessageSujet: Re: Banque de ressources?( pour la Wing)   Banque de ressources?( pour la Wing) EmptyMer 7 Juin - 15:38

Dunkan si tu m'entends j'émet l'idée que nous sommes relativement assez nombreux dans la Wing et qu'il serait souhaitable du moins pour l'instant de mettre le bouton sur off...Sinon on risque fort de s envoyer des missiles interplanétaires dans la tronche au sein meme de la Wing lol!
Revenir en haut Aller en bas
evad
visiteur*
visiteur*
evad


Nombre de messages : 41
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/05/2006

Banque de ressources?( pour la Wing) Empty
MessageSujet: Re: Banque de ressources?( pour la Wing)   Banque de ressources?( pour la Wing) EmptyMer 7 Juin - 22:15

44.
d'accord avec vous
j'en ais mare des pleurnichard et jme suis bien fais comprendre par toute la wing avec certain message ou je peter un cable devan les 50 message de demande de ressource (compte commandant)
sinon pour le bouton off je suis pour et eazer2 aussi je proclame sa voix etant donné qu'il ne vien pas sur le forum
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Chester
D G M_W
D G M_W
Chester


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2006

Banque de ressources?( pour la Wing) Empty
MessageSujet: Re: Banque de ressources?( pour la Wing)   Banque de ressources?( pour la Wing) EmptyJeu 8 Juin - 20:33

45.
moi aussi je suis d'accord ou bien pour ne pas en viré il faudrait
-une Elite
-une Normale
et une Wing
Revenir en haut Aller en bas
the morpion
D G M_W
D G M_W
the morpion


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Banque de ressources?( pour la Wing) Empty
MessageSujet: Re: Banque de ressources?( pour la Wing)   Banque de ressources?( pour la Wing) EmptyJeu 8 Juin - 22:16

44.
Je sais plus qui a proposé ça mais je suis d'accord pour que certains grades n'aient pas accés au message collectif (surtout qu'il y a une limite pour pas se faire attaquer donc ceux la)
Revenir en haut Aller en bas
bde245
D G M_W
D G M_W
bde245


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : paris la défense
Date d'inscription : 22/06/2006

Banque de ressources?( pour la Wing) Empty
MessageSujet: Re: Banque de ressources?( pour la Wing)   Banque de ressources?( pour la Wing) EmptyMer 28 Juin - 16:33

oui ce ne serais pas du luxe plusieurs sections !
dailleur je trouve (je suis dans la wing)
que si a l'interieur dans la liste, on serais classé dans lordre croissant des points !
ce serais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
faboun
visiteur*
visiteur*



Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2006

Banque de ressources?( pour la Wing) Empty
MessageSujet: Re: Banque de ressources?( pour la Wing)   Banque de ressources?( pour la Wing) EmptyMer 28 Juin - 20:30

Un bon coup de menage parmis vos membres ne ferait pas de mal a ce que je lis !!!!!

Cordialement Faboun ..............
Revenir en haut Aller en bas
froks
Froks
Froks
froks


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2006

Banque de ressources?( pour la Wing) Empty
MessageSujet: Re: Banque de ressources?( pour la Wing)   Banque de ressources?( pour la Wing) EmptyJeu 29 Juin - 0:34

tout a fait d'accord...
mais bon je ne gère plus la wing donc ce n'est plus de mon ressort...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-uni20.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Banque de ressources?( pour la Wing) Empty
MessageSujet: Re: Banque de ressources?( pour la Wing)   Banque de ressources?( pour la Wing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de ressources?( pour la Wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos pour le recrutement ...
» du cristal pour rock lee
» une ptite converse pour le plaisir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Generale des Mercena :: territoires neutres :: Le bar :: la table-
Sauter vers: